Le géant des appareils électroménagers a étendu le partenariat pour intégrer l’équipe féminine de Manchester City et le New York City Football Club

SINGAPOUR - Media OutReach - 29 janvier 2021 - Midea, l'un des fabricants des appareils électroménagers leaders mondiaux, a annoncé l'élargissement de son partenariat mondial avec le City Football Group.



(de g. à d.) Brando Brandstaeter, Directeur des Marques Communications, direction des Affaires internationales du Midea Group, avec Stephan Cieplik, Senior Vice-Président des Partenariats mondiaux, City Football Group, lors de la signature de l'élargissement du partenariat à Shanghai en décembre 2020.


La relation de Midea avec le City Football Group a commencé en janvier 2020, lorsque la société est devenue Partenaire official de Manchester City, et après la première année de partenariat très réussie, il a été décidé d'étendre la relation en ajoutant l'équipe féminine de Manchester City et le New York City FC.


Le point fort du partenariat en 2020 a été le #MideaHomeChallenge -- une campagne de six semaines, où des joueurs, des entraîneurs, des légendes et des fans ont participé à une série d'épreuves et de trick-shots à l'aide de leurs appareils électroménagers. Cette campagne sur les réseaux sociaux, qui a généré des millions de participations, a été une solution créative pour impliquer et inspirer les fans de football à travers le monde qui étaient bloqués chez eux pendant le confinement.


Midea va continuer à produire des campagnes numériques mondiales, régionales et locales avec les joueurs et les joueuses de Manchester City, ainsi qu'à faire apparaître la marque au stade d'Etihad et les plateformes en ligne du Club.


Stephan Cieplik, Senior Vice-Président des Partenariats mondiaux chez le City Football Group, a déclaré : « Notre partenariat avec Midea a été très fructueux depuis son lancement en janvier. Le Midea Home Challenge a été l'une des campagnes de contenu les plus populaires, qui a non seulement généré une participation numérique de haut niveau, mais qui a aussi offert aux fans dans le monde entier des épreuves amusantes pour les divertir chez eux. Midea est une marque dont les valeurs et les ambitions sont partagées par Manchester City, et nous sommes ravis d'élargir maintenant ce partenariat pour intégrer d'autres équipes dans la famille du City Football Group. »


Brando Brandstaeter, Directeur des Marques & Communications dans la Direction des Affaires internationales du Midea Group, a commenté : « Nous étions heureux d'annoncer notre partenariat avec le Manchester City au début de l'année 2020. Compte tenu de la pandémie, nous avons mobilisé nos équipes pour créer le #MideaHomeChallenge, qui a aidé à lancer notre partenariat d'une manière inattendue mais d'autant plus intéressante. La coopération avec Manchester City pendant cette période difficile nous a inspirer la confiance nécessaire pour élargir et renforcer notre partenariat avec le City Football Group en ajoutant à notre liste le Manchester City Women's, le New York City FC et Mumbai City : quelque chose dont la mise en place en 2021 j'attends avec une grande impatience pour Midea. »  

 

Talk to Media OutReach today

Let Media OutReach help you achieve your communication goals. Send an email to info@media-outreach.com or click below. You will receive a response within 24 hours.

Contact us now