Exness célèbre sa reconnaissance mondiale en tant que Best Place to Work (meilleur lieu de travail) en 2024



LONDRES, Royaume-Uni - Media OutReach Newswire - 28 février2024 - Exness, le plus grand courtier de détail au monde en termes de volume de transactions, a été honoré d'un certificat Best Place to Work pour 2024, grâce à son environnement de travail exceptionnel et au niveau élevé de satisfaction de ses employés. Cette reconnaissance mondiale vient couronner trois années consécutives d'obtention du certificat à Chypre, de 2021 à 2023.

Le certificat est décerné sur la base d'une évaluation rigoureuse portant sur une série de critères pluridisciplinaires tels que le leadership, la croissance, les opportunités et les pratiques en matière de ressources humaines. Exness a obtenu d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés, notamment le développement de carrière, la culture de l'engagement et la stratégie en matière de talents, 97 % des employés reconnaissant qu'il s'agit d'un employeur exceptionnel. 91 % des personnes interrogées ont également indiqué qu'elles étaient susceptibles de recommander Exness comme employeur de choix.

Les témoignages des employés soulignent la culture unique d'Exness, qui met l'accent sur le bien-être de ses employés et la satisfaction au travail. « L'entreprise s'efforce toujours d'offrir une meilleure qualité de travail et de vie », a déclaré une personne interrogée. Par ailleurs, un autre a déclaré qu'à Exness, « l'équité et l'égalité sont primordiales ». « C'est une équipe qui valorise la collaboration, l'innovation et l'inclusivité » et une « culture de soutien qui la distingue. »

L'engagement d'Exness en faveur de la formation continue, des plans de développement personnalisés et des possibilités d'avancement permet aux employés d'atteindre l'excellence. En outre, l'ensemble des avantages offerts par Exness, y compris les voitures de fonction (pour plus de 1 000 employés chypriotes), les salles de sport internes, les médecins d'entreprise et un modèle de travail flexible, confirme son statut d'employeur de premier plan.

Fuad Karimov, Chief People Officer d'Exness, a déclaré : « Cette reconnaissance globale d'un programme de renommée mondiale tel que Best Places to Work est un sceau d'approbation pour chaque décision stratégique que nous prenons afin de créer un environnement de travail stimulant et dynamique. Nous comprenons vraiment l'importance d'investir dans nos collaborateurs, car ils sont la pierre angulaire de notre succès. Cette certification alimentera nos efforts non seulement pour maintenir nos normes de travail, mais aussi pour innover avec de nouvelles idées en matière d'engagement, de développement et de satisfaction des employés. »



Hashtag: #BestPlacesToWork #Exness

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
À propos de Best Places to Work
À propos de Best Places to Work
Best Places to Work est un programme de certification de premier plan sur l'excellence du lieu de travail, qui reconnaît les entreprises qui accordent la priorité à la satisfaction des employés, à la diversité et à un environnement de travail positif. La certification est un symbole de l'engagement à créer des lieux de travail où tous les individus peuvent s'épanouir.
SOURCE:

Best Places to Work

CATEGORY:

Human Resource

READ IN:

English, German, Spanish

PUBLISHED ON:

28 Feb 2024

Past Press Releases

MORE

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW