Le top 25 des meilleurs lieux de travail en Europe pour 2023 révélé



LONDRES, Royaume-Uni - Media OutReach Newswire - 3 janvier 2024 - L'organisation The Best Places to Work a annoncé aujourd'hui le top 25 des meilleurs lieux de travail en Europe pour 2023. En tête du classement de cette année, on trouve Takeda, la première multinationale pharmaceutique suivie de Bristol-Myers Squibb. McDonald's a obtenu la troisième place parmi les 25 organisations les plus performantes en Europe.

Depuis quelques années, le programme Best Places to Work reconnaît les meilleurs employeurs à travers le monde, en s'appuyant sur plusieurs années d'évaluation de la culture d'entreprise et sur une base de données mondiale de plus de 25 millions d'employés. Pour figurer sur la liste, les entreprises doivent être identifiées comme des employeurs exceptionnels dans au moins un des pays d'Europe.

À la lumière de l'environnement économique actuel et de la pénurie de talents, les recherches et analyses récentes de Best Places to Work ont identifié plusieurs facteurs critiques de différenciation des organisations leaders en Europe, notamment le leadership inspirant, la focalisation sur les talents, l'agilité et l'engagement communautaire. Cette année, les 25 premières entreprises ont fait preuve d'un engagement fort en faveur de la diversité et de l'inclusion : plus de 95 % des employés ont déclaré que les différences individuelles n'affectent pas la manière dont les gens sont traités au sein de leur organisation.

La liste des 25 meilleurs lieux de travail en Europe comprend :

  1. Takeda
  2. Bristol Myers Squibb
  3. McDonald's
  4. Servier
  5. Rebeldot
  6. Sodexo
  7. MSD
  8. AlumierMD
  9. Deskbird
  10. Arctic
  11. Dipharma
  12. Teka
  13. Adalvo
  14. Upp Technologies
  15. Faptic Techonology
  16. Meridiam
  17. Olea Medical
  18. Qarnot Computing
  19. Mladvisory
  20. B.Conseil
  21. First Bank
  22. Heptasys
  23. Mēness Aptieka
  24. Konecta Group
  25. Frime

Best Places to Work est un programme de certification international, considéré comme la « norme de platine » pour l'identification et la reconnaissance des meilleurs lieux de travail dans le monde. Il offre aux employeurs la possibilité d'en savoir plus sur l'engagement et la satisfaction de leurs employés et d'honorer ceux qui offrent une expérience de travail exceptionnelle avec les normes les plus élevées en ce qui concerne les conditions de travail.

Chaque année en Europe, le programme s'associe à plus de 500 organisations, dans différents secteurs d'activité, pour les aider à mesurer, à comparer, à améliorer leurs pratiques RH et à avoir accès aux outils et à l'expertise dont ils ont besoin pour apporter des changements efficaces et durables dans leurs organisations.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bestplacestoworkfor.org Rejoignez notre communauté sur LinkedIn, Twitter, Facebook


Hashtag: #BestPlacestoWork

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
SOURCE:

Best Places to Work

CATEGORY:

Business

READ IN:

English, German, Spanish

PUBLISHED ON:

03 Jan 2024

Past Press Releases

MORE

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW