La « THAICONIC SONGKRAN CELEBRATION » d’ICONSIAM remporte un succès sensationnel : des touristes du monde entier se joignent aux inoubliables éclaboussures d’eau et aux festivités culturelles



ICONSIAM organise un événement de 12 jours sur Songkran intitulé « THAICONIC SONGKRAN CELEBRATION : Joyful Songkran Festival, Continuing the Legacy of World Heritage ». Cinq jours après le début de l'événement, le succès est au rendez-vous : de nombreux touristes de différents pays se sont joints à la fête, dépassant ainsi l'objectif initial. En 12 jours, l'événement devrait attirer plus de 2 millions de visiteurs du monde entier.

BANGKOK, THAÏLANDE - Media OutReach Newswire - 17 avril 2024 - Pour célébrer la prestigieuse reconnaissance du festival de Songkran par l'UNESCO en tant que patrimoine culturel immatériel, ICONSIAM, le point de repère mondial sur le fleuve Chao Phraya, a uni ses forces à celles du gouvernement et du secteur privé pour accueillir le Nouvel An thaïlandais avec une célébration de Songkran de classe mondiale intitulée « THE ICONIC SONGKRAN FESTIVAL 2024. » Cet événement est la seule et unique célébration de Songkran à Bangkok, avec en toile de fond le magnifique fleuve Chao Phraya, qui dure 12 jours (du 10 au 21 avril 2024) et qui devrait attirer plus de 2 millions de visiteurs du monde entier. Sous le concept de « THAICONIC SONGKRAN CELEBRATION : Joyful Songkran Festival, Continuing the Legacy of World Heritage » rend hommage à l'identité thaïlandaise en mêlant des activités récréatives traditionnelles thaïlandaises à des divertissements culturels contemporains. Cet événement offre les expériences les plus mémorables, avec des célébrations grandioses dans tous les coins d'ICONSIAM à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 avril 2024.

ICONSIAM's 'THAICONIC SONGKRAN CELEBRATION'

M. Supoj Chaiwatsirikul, directeur général d'ICONSIAM Company Limited, a déclaré : « En tant que point de repère de classe mondiale le long du fleuve Chao Phraya, servant de destination touristique importante à Bangkok et en Thaïlande, ICONSIAM accueille cette année l'événement Songkran, qui sera plus agréable et plus mémorable que jamais. Cette célébration revêt une importance particulière car le festival "Songkran in Thailand" a été inscrit au patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'UNESCO à la fin de l'année dernière. THE ICONIC SONGKRAN FESTIVAL 2024 met en valeur les riches traditions et coutumes de Songkran tout en accueillant les touristes du monde entier avec une hospitalité chaleureuse et des divertissements thaïlandais contemporains. Cet effort de collaboration vise à créer un événement historique et à promouvoir Songkran en Thaïlande en tant que festival de classe mondiale. L'objectif est d'honorer le patrimoine culturel thaïlandais en y mêlant des éléments contemporains et en le présentant de manière à ce qu'il trouve un écho auprès des générations futures. Le festival de Songkran joue un rôle essentiel dans la croissance économique de la Thaïlande. Cette année, l'ICONSIAM devrait accueillir plus de 2 millions de Thaïlandais et de touristes internationaux pendant 12 jours. »

ICONSIAM's 'THAICONIC SONGKRAN CELEBRATION'
ICONSIAM's 'THAICONIC SONGKRAN CELEBRATION'



« THE ICONIC SONGKRAN FESTIVAL 2024 » à ICONSIAM présente une célébration joyeuse de la culture et des traditions thaïlandaises, avec plusieurs temps forts :


  • Parade de Songkran Mahothorndevi : Un défilé de 7 jours le long du fleuve Chao Phraya mettant en valeur la richesse culturelle thaïlandaise, avec 7 actrices et artistes célèbres, dont Aff Taksaorn, Pie Rinrada, Becky Rebecca, Bella Ranee, Mai Davika et Diana Flipo, ainsi que l'artiste thaïlandaise de renommée internationale Minnie, membre du groupe sud-coréen (G) I-DLE, qui sera représentée en tant que Miss Songkran 2024.
  • Bain du Bouddha Sihing : ICONSIAM a apporté la réplique du Phra Buddha Sihing de Wat Phra Singh Woramahawihan, dans la province de Chiang Mai, pour la placer à l'Exit Gate 1, G Floor, ICONLUXE Zone. Les visiteurs peuvent participer à une cérémonie d'aspersion d'eau pour demander des bénédictions et une purification. Ce rituel traditionnel est censé apporter chance et prospérité à ceux qui y participent.
  • Songkran : éclaboussures d'eau : À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 avril, profitez des festivités liées aux éclaboussures d'eau au Water Splash Landmark at River Park, le seul endroit en Thaïlande à offrir une telle expérience dans le décor pittoresque du fleuve Chao Phraya. En outre, des mini-concerts sont donnés par des artistes thaïlandais bien connus, ainsi que d'autres spectacles culturels qui ajoutent à l'atmosphère de fête pour le plus grand plaisir des visiteurs, qu'ils soient locaux ou touristes.

ICONSIAM a l'honneur de collaborer avec divers secteurs pour organiser « THE ICONIC SONGKRAN FESTIVAL 2024. » Ce festival attire des touristes du monde entier, stimulant davantage le tourisme en Thaïlande, et offre une expérience joyeuse et culturellement enrichissante à tous les visiteurs du monde entier, combinant des festivités traditionnelles avec des divertissements modernes et des activités agréables pendant 12 jours, du 10 au 21 avril. Pour plus d'informations sur ICONSIAM, veuillez consulter www.iconsiam.com ou Facebook : ICONSIAM


Hashtag: #ICONSIAM #THEICONICSONGKRANFESTIVAL2024 #THAICONICSONGKRANCELEBRATION #THAILANDSONGKRANFESTIVAL

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
SOURCE:

ICONSIAM

CATEGORY:

Lifestyle

PUBLISHED ON:

17 Apr 2024

Past Press Releases

MORE

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW