Le Forum gastronomique iSee 2022 invite les vedettes gastronomiques internationales en voyage du terroir

TAIPEI, TAIWAN - Media OutReach - 10 août 2022 - Le Forum gastronomique iSee 2022, organisé par l'iSee Taiwan Foundation, qui s'engage à faire connaître la beauté et la valeur de Taiwan dans le monde entier, commence aujourd'hui au Centre des exhibitions de Kaohsiung. Sur l'invitation du Ministère de la culture, la fondation s'appuie sur le grand succès des années précédentes et accueille de nouveau un dialogue au sommet mettant à profit le savoir-faire des grands chefs venant du monde entier pour explorer la pérennité du terroir et la force culturelle. Le Forum donne vie à une expérience hors du commun qui met en lumière la valeur extraordinaire de la culture et de la cuisine taiwanaises.

chefs au Forum gastronomique iSee 2022 (du haut en bas, dans le sens horaire) : Thomas Bühner, Gilles Compañy, Florian Guillemenot, Wu Chien Hao, Daniel Negreira, Thomas Chien et Don Chen.

À l'honneur sont sept poids lourds gastronomiques. Le chef allemand avec 3 étoiles Michelin Thomas Bühner et Don Chen, directeur général de l'iSee Taiwan Foundation, lancent le Forum par un débat approfondi sur la « Création de la valeur grâce au terroir. » Suivis par Gilles Compañy, directeur général & directeur académique culinaire du Cordon Bleu Japon, qui éclaire l'importance de la restauration mondiale. Florian Guillemenot, grand chef enseignant la pâtisserie au Cordon Bleu Taiwan-NKUHT, présente les pâtisseries françaises avec une saveur unique de Taiwan. Le chef local Thomas Chien, lauréat du prix d'excellence 2021 du Green Dining Guide, et le chef espagnol Daniel Negreira, un nom fréquent sur la liste de recommandation du Guide MICHELIN, conjuguent leurs efforts pour présenter une restauration raffinée jointe uniquement à l'élégance du terroir et de la cuisine particuliers de Taiwan. Un nouveau point fort du programme de cette année est « iSee Gastronomy Stage » (« plateforme gastronomique iSee »), un événement spécialement rendu accessible au public. Wu Chien Hao, chef du restaurant Populaire taiwanais A SHA Restaurant, explique comment la cuisine particulière de ce pays témoigne de la beauté de son terroir. Indépendamment, la collaboration entre le secteur industriel et le monde universitaire, à savoir entre la Ligue d'agriculteurs de Kaohsiung, l'Université nationale de l'hôtellerie et du tourisme de Kaohsiung et d'autres parties prenantes est organisée pour épicer encore cet événement passionnant, qui a tellement à offrir.

Hashtag: #iSeeTaiwanFoundation

iSee Taiwan Foundation
La vision de la fondation consiste à devenir un portail essential pour présenter Taiwan au monde par le biais du tourisme culturel.

The iSee Taiwan Foundation

Food & Beverage