AIRDROP2049, le programme écologique d’UXLINK, attire plus d’un million d’utilisateurs de 190 pays dès la première saison



SINGAPOUR - Media OutReach Newswire - 28 mai 2024 - AIRDROP2049 a conclu avec succès sa première saison le 23 mai après cinq semaines de fonctionnement, attirant plus d'un million d'utilisateurs de 190 pays et régions, aux côtés de la participation de plus de 50 partenaires. Notamment, plus de 60 % des utilisateurs ont participé à l'activité par le biais d'invitations sociales, ce qui souligne le grand attrait et la viralité du projet.

AIRDROP2049, le programme écologique d’UXLINK, attire plus d’un million d’utilisateurs de 190 pays dès la première saison

À la lumière de cette réussite, le chef de projet d'AIRDROP2049 a donné un aperçu de la trajectoire future de la plateforme, en déclarant : « La conclusion de notre première saison ne représente que le début de notre chemin vers un engagement plus profond avec notre base d'utilisateurs. À mesure que nous progressons, nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec Trusta Labs, une entité renommée dans le domaine de l'IA et de l'analyse de la chaîne. Notre objectif commun est d'améliorer nos offres de produits en intégrant des interactions avancées au sein de la chaîne et l'analyse des utilisateurs, tout en introduisant des services novateurs tels que le marché des négociations pré-marché. Ce partenariat stratégique nous permettra de construire un écosystème complet qui s'étend des airdrops aux transactions transparentes, en révolutionnant la façon dont les parties au projet et les utilisateurs interagissent au sein de la plateforme AIRDROP2049. De plus, nous prévoyons d'introduire le jeton natif d'AIRDROP2049 en tant qu'incitation communautaire, ce qui renforcera davantage la participation et la fidélité des utilisateurs. »

Parallèlement, les représentants d'UXLINK, un acteur clé de l'écosystème Web3, ont souligné l'importance stratégique d'AIRDROP2049 dans leur cadre plus large. Le responsable de la communauté d'UXLINK a déclaré : « AIRDROP2049 occupe une position charnière dans l'écosystème d'UXLINK, servant de point d'entrée essentiel aux utilisateurs grand public qui s'aventurent dans l'espace Crypto. Les airdrops de haute qualité servent non seulement de point de contact initial pour les utilisateurs, mais facilitent aussi l'adoption généralisée au sein de la grande communauté. Nous pensons qu'AIRDROP2049 deviendra une pierre angulaire pour le trafic et les transactions par airdrop, faisant avancer notre mission collective de promotion de l'accessibilité et de l'inclusivité dans le paysage du Web3. »

Le dapp AIRDROP2049 continuera d'être itéré et une deuxième saison d'AIRDROP2049 est en cours de planification.


Hashtag: #UXLINK

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
À propos d’UXLINK
À propos d’UXLINK
UXLINK est la plus grande plateforme sociale web3 et infrastructure destinée aux utilisateurs et aux développeurs servant à découvrir, à distribuer et à négocier des crypto actifs de manières socialisées à base de groupes uniques.

Mint UXLINK NFT :

Coordonnées :

AIRDROP2049 Web :
AIRDDROP2049 Twitter :

UXLINK Web :
UXLINK Twitter :
UXLINK Telegram :
SOURCE:

UXLINK

CATEGORY:

Digital Currency

PUBLISHED ON:

28 May 2024

Past Press Releases

MORE

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW