Records battus : UXLINK attire 978 000 nouvelles inscriptions au portefeuille Web3 avec 78 000 000 $ de dépôts d’actifs entre le 1er et le 22 février 2024



SINGAPOUR – Media OutReach Newswire – 28 février 2024 – Au cours d'une campagne de lancement révolutionnaire du 1er février, UXLINK, la principale plateforme d'infrastructure sociale Web3 réputée pour ses fonctionnalités innovantes « Monde réel social » et « Groupe », a lancé la fonctionnalité de portefeuille Web3 multiple qui a dépassé toutes les attentes.

Records battus : UXLINK attire 978 000 nouvelles inscriptions au portefeuille Web3 avec 78 000 000 $ de dépôts d’actifs entre le 1er et le 22 février 2024

Pendant cette période limitée, cette fonctionnalité a entraîné la création et la connexion de plus de 978 000 nouvelles adresses de portefeuille Web3 à UXLINK. La valeur moyenne d'actifs détenus dans ces portefeuilles de connexion a dépassé 70 $ en jetons équivalents, totalisant les remarquables 78 millions $. Cette poussée de l'engagement des utilisateurs s'est étendue au monde entier, couvrant plus de 100 pays et régions, y compris le Viêtnam, l'Indonésie, le Nigéria, l'Europe et le Moyen Orient. Le pic du nouveau ratio inscription/UV atteignant les exceptionnels 42 % a été particulièrement remarquable, soulignant la confiance et l'efficacité cultivées par les interactions « Monde réel social » et « Groupe ».

Le protocole UXLINK constitue un protocole social de monde réel décentralisé permettant des applications décentralisées (DApps) pour mettre à profit un large éventail de ressources sociales en chaîne et hors chaîne. Ces ressources englobent les données du compte social d'utilisateur, les graphiques de relations sociales, les balises sociales et les recommandations de relations sociales, accélérant le développement des DApps, facilitant la fonctionnalité inter-chaînes et harmonisant les données sociales à travers divers contextes pour porter l'expérience de l'utilisateur à un tout autre niveau et pour atteindre les objectifs commerciaux.

Qui plus est, UXLINK a dévoilé la troisième phase de son initiative Odyssey Airdrop très attendue, présentant une série de fonctionnalités passionnantes comprenant l'inscription au portefeuille, l'attachement et les enregistrements. Les participants sont encouragés à gagner des jetons de récompense supplémentaires en invitant leurs amis à rejoindre la plateforme. À l'heure actuelle, l'initiative Odyssey a récolté la participation de plus de 40 000 personnes en prévoyant le lancement de l'airdrop de jetons de gouvernance $UXLINK en mars 2024.

Avec une base d'utilisateurs de plus de 3 millions d'utilisateurs vérifiés engagés activement dans plus de 74 000 groupes, atteignant collectivement 6 millions d'utilisateurs, UXLINK s'est engagée à révolutionner le paysage Web3 en tant que fournisseur d'infrastructure de circulation de prochaine génération à base de protocole. En ouvrant des protocoles et en collaborant avec des développeurs et des partenaires de l'écosystème, UXLINK vise à fournir des services d'infrastructure Web3 personnalisés, s'intégrant sans accrocs aux plateformes populaires telles que WhatsApp, Facebook, les contacts par e-mail, les contacts par annuaire téléphonique et les contacts Google.

https://uxlink.io/
https://twitter.com/UXLINKofficial
https://t.me/uxlinkofficial2
https://dapp.uxlink.io/quest



Hashtag: #UXLINK

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
SOURCE:

UXLink

CATEGORY:

Digital Currency

PUBLISHED ON:

28 Feb 2024

Past Press Releases

MORE
#Digital Currency #Advertising, Marketing & Public Relations

17 May 2024

UXLINK Tops RootData's Latest X Hot Items List and DappRadar Social Apps List

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW