TEZEUS est fière d’annoncer le lancement de son tout nouveau vélo électrique TEZEUS-C8



Région administrative spéciale de HONG KONG – Media OutReach Newswire – 13 décembre 2023 – Tezeus a annoncé récemment le lancement de TEZEUS-C8, son dernier modèle le plus avancé de vélo électrique.

Le système d'exploitation LINUX du TEZEUS-C8 développé en interne est équipé d'un écran moteur de 5 pouces, de Google Maps intégré, d'une batterie amovible au moyen d'un bouton tactile de déverrouillage sur le panneau d'affichage et d'autres fonctions. Que ce soit pour pédaler sous la pluie ou la nuit, ce véhicule super intelligent vous fournira une expérience relaxante et confortable.

« Il semble étonnant que son aspect extérieur ne diffère guère de celui d'un vélo traditionnel. Il semble n'avoir ni de batterie, ni de moteur. » La conception de la batterie et du moteur, ainsi que celle du câblage interne, rend toute son apparence très concise et plaisante.

TEZEUS-C8 conçoit, développe et fabrique indépendamment un moteur d'entraînement intermédiaire compact et efficace, pesant 2,6 kg seulement et ayant un couple allant jusqu'à 60 NM. Grâce à des algorithmes de fusion multi-capteurs, les cyclistes bénéficient d'une puissance la plus intelligente et la plus douce. Faire du vélo avec TEZEUS-C8 vous procurera un bon sentiment de tranquillité.

TEZEUS-C8 apprécie votre sécurité et vous protègera contre toutes sortes de dangers pendant votre voyage à vélo à tout instant. Équipés d'un radar à ondes millimétriques avec un angle de 60°, les feux arrière avertissent les véhicules (les vélos y compris) en temps réel, qui devraient rattraper en 5 secondes et qui ont une distance horizontale de 1 mètre. Même en pédalant seul, on a toujours un sentiment de sécurité suffisante.

En termes d'accessoires, TEZEUS-C8 est équipé d'une batterie amovible à haute densité d'énergie, d'une lampe automatique qui s'allume automatiquement à la tombée de la nuit, de freins dissimulés sans câbles enchevêtrés et d'une conception à trois vitesses avec la fonction de changement de vitesse automatique. TEZEUS-C8 ne manquerait aucun détail qui pourrait faire plaisir aux cyclistes.

TEZEUS-C8 utilise la technologie de chargement rapide GaN, dont une heure de chargement peut atteindre une autonomie de 40 km, tandis que le chargement complet prend 2,5 heures. Ainsi, les cyclistes ne doivent pas s'inquiéter du manque de puissance.

En raison du confort de pédalage, de sa conception et de l'expérience interactive intelligente, TEZEUS-C8 peut être le choix optimal pour les passionnés du cyclisme et les navetteurs. Le vélo Tezeus sera prochainement disponible sur indiegogo et le site Internet officiel. Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.tezeusbike.com.



Hashtag: #TEZEUS

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
SOURCE:

Tezeus Technology

CATEGORY:

Technology

READ IN:

English, German, Spanish

PUBLISHED ON:

13 Dec 2023

Past Press Releases

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW