Tia Lee, artiste pop C et icône de la mode internationale, fait des vagues à la Semaine de la mode de Londres



Son apparition inaugurale au festival de la mode a culminé par sa révélation exclusive au monde de l’étonnante collection FW23 de Julien Macdonald pour la première fois

Légende : Tia Lee est vêtue d'une robe-combinaison en dentelle sur mesure et d'une pèlerine en mousseline noire flottante, choisies en exclusivité dans la collection FW23 de Julien Macdonald
Légende : Tia Lee est vêtue d'une robe-combinaison en dentelle sur mesure et d'une pèlerine en mousseline noire flottante, choisies en exclusivité dans la collection FW23 de Julien Macdonald
Londres - Media OutReach - 27 février 2023 - Tia Lee (Lee Yu Fen), chanteuse de pop C et icône de mode internationale, a fait des vagues à la Semaine de la mode de Londres (LFW) dimanche (19 février) en arrivant au défilé automne-hiver 2023 (FW23) de Julien Macdonald vêtue d'une étonnante robe et pèlerine haute couture sans pareille, choisie personnellement par le premier as de la mode britannique. La tenue de Tia a été ensuite présentée au monde pour la première fois en tant que partie du défilé de la collection FW23 de Julien Macdonald.

Tia a été choisie spécialement par Julien Macdonald comme l'unique célébrité habillée d'un vêtement de Julien Macdonald avant sa première présentation au défilé de la collection FW23 de Julien Macdonald. Traditionnellement, les défilés du dimanche soir pendant la Semaine de la mode de Londres font partie des défilés les plus attendus, dont cette tranche en prime time a été dévolue au défilé de la collection FW23 de Julien Macdonald.

La robe haute couture époustouflante et finement taillée sur mesure conçue par Julien Macdonald pour sa nouvelle collection FW23 était brodée de cristaux à la main. Avec une pèlerine flottante, une paire de chaussures à talons scintillantes de Gina et des bijoux de Jessica McCormack, le look glamour de Tia soulignait une silhouette féminine qui célèbre la force et autonomie féminines infinies.

Tia figurait parmi les célébrités renommées internationales exclusives qui convoitent les créations de Julien Macdonald pour être habillées par le Roi du glamour, dont Beyonce, Rihanna, Katy Perry, Taylor Swift, Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Heidi Klum et Naomi Campbell.

Légende : Tia Lee au premier rang du défilé de Julien Macdonald De gauche à droite : Lorraine Pascale, Dennis O'Brien, Tia Lee, Amber Le Bon
Légende : Tia Lee au premier rang du défilé de Julien Macdonald
De gauche à droite : Lorraine Pascale, Dennis O'Brien, Tia Lee, Amber Le Bon

À l'arrivée au défilé de mode de Julien Macdonald, Tia a été vue au premier rang parmi des célébrités renommées et icônes de mode internationales venues pour la présentation de la collection FW23 de Julien Macdonald.

Légende : Tia Lee avec Julien Macdonald, vêtue d'une création de sa collection FW23
Légende : Tia Lee avec Julien Macdonald, vêtue d'une création de sa collection FW23

Julien Macdonald a été engagé très jeune par Karl Lagerfeld comme chef designer de vêtements en tricot chez Chanel, et en 2001, il a été engagé pour succéder à Alexander McQueen comme directeur de la création de la maison de couture française Givenchy. Il a lancé son propre label en 1997 et est devenu rapidement principal créateur de mode britannique.

Julien a reçu de nombreuses récompenses, y compris celle de British Designer of the Year à Elle Style Awards en 2001, de British Glamour's Designer of the Year et de GQ 's Womenswear Designer of the year en 2003. Il a été nominé à Olivier awards et récompensé par un ordre de l'Empire britannique (OBE) en 2004 pour ses services rendues à l'industrie de la mode.

Légende : Tia Lee au défilé de la FW23 de Richard Quinn
Légende : Tia Lee au défilé de la FW23 de Richard Quinn

En plus du défilé de la collection FW23 de Julien Macdonald, Tia a également été invitée à de nombreux défilés de marques haut de gamme de la Semaine de la mode de Londres, telles que David Koma, Richard Quinn, Moncler Genius et à la grande fête d'ES & Perfect Magazine, en rejoignant la comédienne Joan Collins, le présentateur télé Ashley Graham, le mannequin Sara Sampaio, l'éditeur en chef de British Vogue Edward Enninful, les chanteurs Alicia Keys, Ronan Keating et Pharrell Williams, le mondain Lennon Gallagher et beaucoup d'autres. En tant que célébrité de premier rang aux défilés parmi d'autres vedettes, l'apparition de Tia à la Semaine de la mode de Londres témoigne de sa position d'icône de style dans le milieu de la mode.

Légende : Tia Lee au premier rang du défilé de Richard Quinn De gauche à droite : Tia Lee, Sara Sampaio, Ashley Graham
Légende : Tia Lee au premier rang du défilé de Richard Quinn
De gauche à droite : Tia Lee, Sara Sampaio, Ashley Graham

Dans un manteau brodé de sa collection de printemps 2023, Tia a été repérée à côté du mannequin Sara Sampaio et du présentateur télé Ashley Graham profitant des vues du premier rang de la dernière révélation de Richard Quinn. Sa tenue élégante a été en outre rehaussée d'une coiffe en forme de goutte de Victoria Grant, de sandales compensées en daim de Jimmy Choo et de boucles d'oreille à perles de Theo Fennel.

Légende : Tia Lee avec Richard Quinn
Légende : Tia Lee avec Richard Quinn

Tia a assisté au défilé de FW2023 de David Koma, sa première apparition à la Semaine de la mode de Londres de cette année.

Légende : Tia Lee arrivant au défilé de FW23 de David Koma
Légende : Tia Lee arrivant au défilé de FW23 de David Koma

Un clin d'œil aux créations élégantes moulantes signées David Koma, Tia est arrivée vêtue de tailleur deux-pièces argent scintillant au-dessus de bottes bomber de sa collection. Les étonnantes boucles d'oreille à chaîne de diamants d'Amina Muaddi ont ajouté de l'éclat à la tenue de Tia, tandis que les lunettes de soleil Noir Sleek de Gentle Monster ont complété son look en tant qu'accessoire ultime.

Légende : Tia Lee au premier rang du défilé de FW23 de David Koma De gauche à droite : Tia Lee, Tade, Elodie Russell
Légende : Tia Lee au premier rang du défilé de FW23 de David Koma
De gauche à droite : Tia Lee, Tade, Elodie Russell

Tia a également été présente à l'invitation de David Koma exclusivement après la fête, profitant de la nuit avec David Koma en personne en célébrant le succès de la révélation de la collection.

Légende : Tia Lee avec David Koma
Légende : Tia Lee avec David Koma
Tout comme les styles vont et viennent et les vêtements évoluent, Tia a subi une métamorphose de proportions épiques, d'une artiste scrupuleusement scruté en une femme forte et indépendante, prête à conquérir le monde.

« Goodbye Princess » rend hommage aux combats de la vie, mais démontre finalement la détermination de Tia de surmonter la négativité, les stéréotypes et les préjugés dont elle a été victime. En effet, c'est encore plus emblématique parce que la chanson est la toute première chanson chinoise réalisée par le producteur lauréat de Grammy Swizz Beatz, qui a travaillé précédemment sur des méga-succès avec des icônes de musique telles que Justin Bieber, Jay-Z et Madonna.

Dans l'esprit d'émancipation féminine, Tia a lancé la campagne #EmpowerHer et a utilisé sa chanson en guise de véhicule de sensibilisation pour les organisations caritatives en faveur des femmes pour qu'elles poursuivent leur mission. Certaines organisations caritatives comprennent Beats By Girlz et Women in Music aux États-Unis, Daughters Of Tomorrow à Singapour et Teen's Key à Hong Kong, toutes étant engagées à apporter le soutien aux femmes et aux filles dans le monde entier. L'un des points forts a été la compétition #EmpowerHerDance, où 16 principaux leaders d'opinion dans 15 régions du monde ont mené la charge dans cette compétition de danse pour attirer l'attention de plus de 158 millions d'abonnés dans le monde entier afin d'apporter le soutien et favoriser l'émancipation des femmes. Le rythme contagieux de la chanson a également vu le duo de femmes NERVO lauréat de Grammy s'embarquer dans le soutien de la campagne #EmpowerHerMusic par la création d'un remix électrisant de Goodbye Princess qui avait battu tous les records. Ensemble, ces centrales féminines dans le monde entier ont poussé la chanson à des hauteurs impressionnantes, faisant de Tia l'artiste la plus prompte à atteindre 100 millions de vues sur YouTube avec une chanson pop chinoise.

Avec une mission et vision émancipatrice, redéfinissant sa carrière de musicienne et d'icône de mode, Tia quitte sa zone de confort et dit au revoir à son ancien moi.

Dossiers de presse officiels :

Tia Lee au défilé de FW23 de Julien Macdonald
https://youtu.be/EfWv7FOcUaI
Tia Lee au défilé de la FW23 de Richard Quinn
https://youtu.be/hEwaMvRFXeI
Tia Lee au défilé de la FW23 de David Koma
https://youtu.be/YorrDVjmYFQ
Tia Lee à la Semaine de la mode de Londres FW23 photographie
https://www.dropbox.com/sh/7o7eg1mxdc8et7m/AAA1lLy7gtP4pkvsAZTeurn5a?dl=0

Canaux officiels d Tia Lee :
Instagram @leeyufen : https://www.instagram.com/leeyufen/
YouTube : https://www.youtube.com/@tialeeofficial/
Facebook : https://www.facebook.com/leeyufentialee/
Weibo : https://weibo.com/u/1396928042/



Hashtag: #TiaLee

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
À propose de Tia Lee :
Tia Lee (李毓芬), chanteuse de pop C et icône de mode internationale. En plus d'être une musicienne primée et d'établir le record de clip musical de pop C atteignant 100 millions de vues le plus rapidement, Tia se rend fréquemment aux principaux défilés de mode. En tant qu'initiatrice de tendances, Tia a fait la page de couverture d magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle, Marie Claire et partages ses conseils de beauté et de mode sur de nombreux réseaux sociaux de Vogue.

SOURCE:

Redhill Asia

CATEGORY:

Entertainment

PUBLISHED ON:

27 Feb 2023

Past Press Releases

MORE

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW