yeedi redéfinit les robots aspirateurs laveurs avec le lancement de yeedi mop station

Le premier robot aspirateur laveur autonettoyant d'Europe qui lave automatiquement les serpillières de nettoyage

BERLIN, ALLEMAGNE Media OutReach - 7 juillet 2021 - yeedi, une marque de robots aspirateurs qui s'engage à fournir une technologie intelligente de nettoyage des sols pour les personnes à la recherche d'une grande efficacité, propose le yeedi mop station aux clients européens. Ce robot aspirateur laveur 2 en 1 est doté d'une station autonettoyante révolutionnaire qui lave et humidifie automatiquement les serpillières pour une expérience de lavage vraiment sans les mains. Conçu avec 2 serpillières, tournant à 180 t/min avec une force de 10 N sur le sol, les clients peuvent s'attendre à une performance de nettoyage efficace.

« Une quantité suffisante d'eau, une pression suffisante sur le sol et une serpillière toujours propre sont trois éléments fondamentaux pour garantir un résultat de nettoyage idéal. Mais peu de robots aspirateurs laveurs sur le marché ont réussi à remplir ces 3 conditions préalables. » Gary Li, directeur général de yeedi, a déclaré : « Soucieux de fournir à nos clients un robot aspirateur laveur fiable, yeedi mop station est conçu selon les principes de base du nettoyage à la serpillière, ce qui permet à nos utilisateurs de faire l'expérience d'un nettoyage soigneux et véritablement sans les mains. »

Nettoyage mains libres avec machine à laver intégrée pour les serpillières

La station d'auto-nettoyage de yeedi fonctionne comme une machine à laver intégrée pour les serpillières. Contrairement aux autres robots sur le marché avec un mini réservoir d'eau, il dispose de réservoirs d'eau propre et d'eau usée séparés (3500 ml chacun) pour une évacuation systématique de l'eau. Lorsque les serpillières sont sales et sèches, le robot retourne à la station de base pour laver et humidifier les serpillières puis reprend le nettoyage là où il s'était arrêté. Une fois le nettoyage terminé, le ventilateur intégré prend le relais pour sécher les serpillières afin de prévenir un dégagement d'odeurs et une formation de moisissures.

Performance de nettoyage efficace et fiable

yeedi mop station est doté d'un système de nettoyage intelligent qui imite le nettoyage manuel. Les 2 serpillières rotatives tournant à une vitesse de 180 t/min sont pressées fermement contre le sol par une pression de 10 N vers le bas. C'est pourquoi, les taches peuvent être détachées et éliminées facilement. Le capteur de tapis intégré dirige intelligemment le robot à l'écart du tapis lors du nettoyage pour éviter de le salir.

Nettoyage à sec et humide en même temps avec Hybrid Design

yeedi mop station est polyvalent. Il passe la serpillière et aspire simultanément pendant le nettoyage. Doté d'une forte puissance d'aspiration de 2500 Pa, yeedi aspire les poils d'animaux, les miettes et la saleté cachée dans les fentes. Il apprend précisément l'agencement de votre maison et planifie des parcours de nettoyage efficaces à l'aide de la technologie visual mapping.

Abordabilité

Proposé au prix de 649 €, yeedi mop station sera disponible au début du mois d'août. En guise d'offre de lancement, les 300 premiers achats des abonnés de yeedi peuvent bénéficier d'un avantage de 100 €.

Profitez des avantages de l'inscription anticipée ici :

Allemagne :

Autres pays européens :

À propos de yeedi

yeedi est un fournisseur de robots aspirateurs prometteur lancé en 2019. Nous avons réuni un groupe d'experts en robotique et en entretien ménager, passionnés par la vie et avides d'innovations, afin d'offrir à nos clients du monde entier des produits intelligents de qualité, au design moderne et aux caractéristiques pratiques.

#yeedi

yeedi