Savourer ensemble le goût du printemps et transmettre ses vœux—— Wanglaoji a participé au « Festival gastronomique sino-français » et a lancé l’identité internationale de la marque WALOVI à Paris.



PARIS, FRANCE - Media OutReach Newswire - 7 mai 2024 - À l'occasion du 60e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Chine et la France, un festin « mobile » de gastronomie et de culture, le « Festival gastronomique sino-français », s'est tenu sur la Seine à Paris, en France, le soir du 4 mai.

Savourer ensemble le goût du printemps et transmettre ses vœux—— Wanglaoji a participé au « Festival gastronomique sino-français » et a lancé l’identité internationale de la marque WALOVI à Paris.

Une tisane chinoise à la mode, connue sous le nom de « thé froid » par les consommateurs chinois, a également attirée de nombreux invités. Des représentants de Guangzhou Wanglaoji Pharmaceutical Company Limited, propriétaire de la marque de tisanes chinoises, ont présenté aux personnes présentes l'histoire de la marque et son idée de combiner soins de santé et gastronomie. C'est également la première fois que l'identité de la marque anglaise de Wanglaoji, WALOVI, est dévoilée sur la Seine, fleuve emblématique très distinctif de la France, après son lancement aux États-Unis, en Italie, en France et en Thaïlande.

La tisane est originaire du sud de la Chine et elle est une boisson saine à base de plantes. Wanglaoji, l'ancêtre de la tisane, fondée en 1828, a été inscrite au patrimoine culturel immatériel de la Chine.

Afin de promouvoir la culture Ji à l'étranger, Wanglaoji conjugue une technologie d'IA avancée et une technologie de méta-rendu afin de créer une propriété intellectuelle de la culture Ji dans le monde virtuel, ce qui attire davantage de consommateurs étrangers jeunes et à la mode et est la base d'une consommation saine. Les invités sur place se sont exprimés : « Elles sont comme une fenêtre qui nous permet de découvrir pour la première fois que la médecine traditionnelle chinoise peut être ingénieusement combinée avec les vêtements, la nourriture, le logement et les transports, s'intégrant ainsi dans tous les aspects de la vie. Elles sont très orientales et à la mode. »

Ces dernières années, Wanglaoji a redoublé ses efforts afin de promouvoir la marque à l'étranger et rechercher une nouvelle croissance sur les marchés étrangers. Dans le rapport sur le développement du marché mondial des boissons, l'organisation de recherche et de conseil Sullivan indique que les boissons naturelles à base de plantes sont devenues l'une des voies de croissance les plus rapides du marché mondial des boissons, avec de vastes perspectives et un énorme potentiel. Ces dernières années, Wanglaoji s'est fortement impliquée sur les marchés étrangers, entrant dans de nombreuses plateformes étrangères telles qu'Amazon, Costco, Yamibuy, Wee, etc. Son réseau de vente couvre plus de 150 pays et régions dans le monde entier.

« Nous espérons utiliser la culture traditionnelle chinoise des tisanes comme lien afin de favoriser la diffusion et le développement de la philosophie orientale de la santé en Europ, insuffler de nouvelles idées dans l'échange et l'apprentissage mutuel des civilisations entre la Chine et l'Europe et promouvoir « Wanglaoji » afin qu'elle devienne un moteur essentiel à la culture bénéfique chinoise. » Déclare Weng Shaoquan, président de Guangzhou Wanglaoji Great Health Industry Co.



Hashtag: #Wanglaoji

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
SOURCE:

Guangzhou Wanglaoji Pharmaceutical Company

CATEGORY:

Food & Beverage

READ IN:

English

PUBLISHED ON:

07 May 2024

Past Press Releases

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW