La promotion culturelle et touristique de Jiangxi brille en Malaisie, invitant les touristes à découvrir la province pittoresque de Jiangxi



KUALA LUMPUR, MALAISIE – Media OutReach Newswire – 2 mai 2024 - Le 18 avril, heure locale, la cérémonie d'ouverture de la saison de promotion culturelle et touristique de l'Asie du Sud-Est ayant pour thème « Les paysages de Jiangxi sont uniques » et l'événement « Journée de Jiangxi » de la Malaisie ont été officiellement lancés au Centre culturel chinois de Kuala Lumpur. Cet événement a permis de présenter à Kuala Lumpur la culture de la calligraphie et de la peinture, la culture de la céramique et les produits touristiques de Jiangxi, mettant en valeur les riches ressources culturelles et touristiques de Jiangxi et témoignant fortement de l'approfondissement des échanges et de l'apprentissage mutuel entre les deux régions.

Caption

Yin Hong, secrétaire du comité du parti de la province de Jiangxi, a présenté avec enthousiasme Jiangxi sous de nombreux aspects, tels que les ressources naturelles, le patrimoine culturel et le développement industriel. Il se réjouit à l'idée de créer un meilleur avenir pour les industries culturelles et touristiques des deux régions, en obtenant des résultats encore plus fructueux dans divers domaines de coopération.

Dato Sri Tiong King Sing, ministre du tourisme, des arts et de la culture de Malaisie, a indiqué que Jiangxi est un lieu riche en beautés naturelles et en patrimoine historique. Cet événement contribuera à améliorer la visibilité, l'influence et la réputation internationales de Jiangxi, à promouvoir les échanges culturels et touristiques entre la Malaisie et la Chine, et à stimuler le développement économique des deux pays.

La province de Jiangxi est située dans le sud-est de la Chine, sur la rive sud du fleuve Yangtze, entouré de montagnes sur trois côtés, avec le fleuve Yangtze au nord, ce qui facilite les transports. Elle compte cinq sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, quatre géoparcs mondiaux de l'UNESCO, une zone humide d'importance internationale et quatorze sites pittoresques nationaux de niveau 5A, où les montagnes verdoyantes et les eaux limpides se côtoient, des sites historiques célèbres, mêlant la culture historique à l'écologie verte et harmonisant la beauté de la campagne avec le charme rural. Avec ses paysages pittoresques tels que Lushan, la montagne Sanqing et Longhushan, Jiangxi offre des paysages uniques. Sa capitale millénaire de la porcelaine, Jingdezhen, son monument millénaire, le pavillon Tengwang, son académie millénaire, Bailudong, et son ancien temple millénaire, le temple Donglin, incarnent son patrimoine culturel ininterrompu. Le patrimoine culturel diversifié de Jiangxi comprend la culture de la céramique, la culture de l'opéra, la culture de la médecine traditionnelle chinoise, la culture du thé, la culture Hakka et la culture paysanne.

Le jour de l'événement, Mei Yi, directeur du département provincial de la culture et du tourisme de Jiangxi, a annoncé cinq itinéraires touristiques en or tels que « Jiangxi poétique » et des politiques de subvention préférentielles telles que « plein d'énergie et de vitalité » et « Visite de plaisir à Jiangxi » pour les touristes de Malaisie, en coordination avec China Mobile, China Telecom et China Unicom afin de lancer des produits de service de soutien.



Hashtag: #Jiangxi

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
SOURCE:

Jiangxi's Cultural and Tourism Promotion

CATEGORY:

Travel & Leisure

READ IN:

English, German

PUBLISHED ON:

02 May 2024

Past Press Releases

Talk to Media OutReach Newswire today

CONTACT US NOW