CHINAPLAS en position pour capter l'énorme potentiel du marché asiatique

GUANGZHOU, CHINE - Media OutReach - Dec 13, 2016 - CHINAPLAS 2017 (31e Salon international des industries du plastique et du caoutchouc), salon numéro 1 en Asie dédié au plastique et au caoutchouc, est un événement dynamique et international axé sur la « fabrication intelligente, les matériaux de haute technologie et les solutions vertes ». Le salon est destiné à promouvoir le développement des industries du plastique et du caoutchouc en Asie, ainsi que dans le monde.

CHINAPLAS a été témoin de la croissance rapide des industries chinoises, asiatiques et mondiales du plastique et du caoutchouc en s'engageant pour ces industries ces 30 dernières années. Compte tenu des opportunités et des défis que posent la transformation économique et la modernisation industrielle, CHINAPLAS s'efforce de servir de plateforme technologique pour les secteurs des utilisateurs finaux, notamment ceux de l'automobile, du bâtiment et de la construction, l'emballage, l'environnement et l'écologie, l'informatique, les télécommunications et le médical.

« L'Asie-Pacifique est le marché de consommation qui enregistre la plus forte croissance dans le monde et l'essor de la classe moyenne dans la région engendrera une demande énorme en automobiles, appareils électroniques et biens de consommation comme les soins, les produits cosmétiques et les vêtements de sport. et créera d'énormes opportunités de marché pour les industries du plastique et du caoutchouc. CHINAPLAS est une plateforme de haute technologie, de valeur et de qualité qui facilite efficacement les transactions commerciales et les échanges de technologies entre les entreprises en amont et en aval dans les industries du plastique et du caoutchouc et capture l'énorme potentiel du marché asiatique », a déclaré Stanley Chu, président d'Adsale Exhibition Services Ltd, la société chargée de l'organisation de CHINAPLAS.

CHINAPLAS 2017 devrait établir un record en termes d'échelle et atteindre une surface d'exposition de 250 000 m2. Le salon accueillera plus de 140 000 visiteurs de 150 pays et régions, dont 25 % de visiteurs étrangers. En tant que salon du plastique et du caoutchouc numéro 1 en Asie, l'événement rassemblera les technologies les plus innovantes dans le domaine du plastique et du caoutchouc, une large gamme de matières premières et des solutions de traitement et de gestion extrêmement rentables présentées par plus de 3 300 exposants chinois et étrangers venus de 40 pays et régions. Au programme, 12 pavillons nationaux et régionaux, notamment de grands groupes venus d'Allemagne, d'Autriche, d'Italie, de Suisse, de Taïwan, du Japon, de Corée du Sud et des États-Unis. Les acheteurs d'entreprises de toutes tailles viendront découvrir des solutions élaborées qui leur permettront de relever leurs défis, allant de l'optimisation des opérations aux économies de coûts en passant par la durabilité et le développement de nouveaux produits.

CHINAPLAS 2017 aura lieu du 16 au 19 mai 2017 au China Import and Export Fair Complex, Pazhou, Guangzhou, en République populaire de Chine. Pour profiter de l'entrée gratuite et d'autres fabuleux avantages accordés aux visiteurs qui se préinscrivent, veuillez vous enregistrer à l'avance sur http://www.chinaplasonline.com/prereg jusqu'au 1er mars 2017 inclus. N'hésitez pas à suivre CHINAPLAS sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour partager vos questions, communiquer avec des entrepreneurs qui pensent comme vous et obtenir des conseils indispensables pour visiter CHINAPLAS.

Pour de plus amples renseignements sur CHINAPLAS 2017, veuillez vous rendre sur le site officiel du salon à l'adresse www.ChinaplasOnline.com.

CHINAPLAS

German, Spanish